mercredi 25 avril 2012

Take it easy

On à tous eu cette impression que parfois le temps nous file entre les doigts. Lorsque justement on est overbooké, qu'on croule sous le travail et que les échéances se rapprochent, c'est là qu'il faut appuyer sur Pause. Prendre ne serai-ce qu'une ou deux heures pour soi, partager un bon repas avec des amis, s'échapper...

Ce midi je suis allée déjeuner au Riad CHARAI, tenus par des copains, quelle bonne idée j'ai eue !!


La piscine du patio


Le patio

C'était pile poil ce qu'il me fallait, luxe, calme et volupté!
Ce qu'il faut que je vous dise, pour ceux qui n'auraient pas encore gouté aux charmes d'une médina (de n'importe quelle ville) c'est que dans un riad on est comme coupé du monde, on n'entend plus le brouhaha incessant de la ville, c'est presque magique!

Ce n'est pas du tout un billet sponsorisé, je tiens à le préciser. Mais quel beau riad! Déco sobre et élégante, marocaine mais pas trop traditionnelle. Ce sont surtout les volumes qui m'ont impressionnée, car c'est la 1ère fois que je visite un si grand riad. 

Une des terrasses

La vue de la terrasse

Le restaurant
Évidemment tout a une fin... Après ce bon moment il a fallu slalomer entre les mobylettes pour trouver un taxi qui :
1. ne fasse pas la sieste
2. veuille bien aller dans le quartier demandé
3. n'ai pas déjà 6 personnes (2 côté passager, 4 derrière)...

Voici le lien, sait-on jamais, pour un petit week-end en amoureux...

Riad CHARAI
manager Mr Robin Tipp
www.riadcharai.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire