lundi 6 février 2012

Beautiful videos

Vidéo tournée par Sofia Coppola à Marrakech (dans un hôtel de la Palmeraie je dirai même), pour la nouvelle campagne de pub d'H&M (collection Marny, dispo le 8 mars)
J'adore Sofia Coppola!!!!  on retrouve parfaitement son esthétique avec les tons sépia, la musique de Brian Ferry et ce côté indolent... qui va très bien avec l'atmosphère marrakchie....
 


Vidéo de l'Office National du tourisme du Maroc.
J'adore leurs spots pub, ils sont toujours super bien filmés et de belle qualité. Pour la petite anecdote, j'avais passé un casting "sauvage" pour ce spot, avec un copain... Comme vous le constatez, on n'a pas été retenus!! Mais c'était une chouette expérience....


Toujours L'Office du Tourisme mais celle-ci est plus ancienne. Je l'avais vue en France la 1ère fois, et je trouve qu'elle rend bien l'image que j'ai de la région...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire