lundi 31 octobre 2011

Comment j'ai fêté Halloween avec des enfants de 5 ans

Jusqu'à présent, la fête d' Halloween ne me disait vraiment pas grand chose.
C'était pour moi, plutôt synonyme  de weekend de la Toussaint, avec temps pourri et froid, et passage à l'heure d'hiver... en gros, rien de très funky.
Mais depuis hier tout à changé...

Et oui, fêter Halloween au Maroc c'est carrément cool, au bord d'une piscine, avec un beau soleil, les pieds à l'air dans mes tongs LA je dis banco!

Et puis je me suis impliquée , faut pas croire! Ok je sirotait ma coupe de champagne en me gavant de bonbons , mais j'ai également participé en maquillant les enfants:


Le plus demandé était le vampire, mais il y a également eu le squelette, et malgré toutes mes tentatives pour les transformer en sorcières, il y a eu 2 princesses-papillon... ça m'a désespérée!! Et oui à 5 ans certaines sont déjà très soucieuses de leur image en public. 
Une petite m'a même demandée le maquillage Cendrillon! Mais qu'est-ce que le maquillage Cendrillon me suis-je demandée? J'ai dis à cette petite que le maquillage Cendrillon c'était que pour les grandes (ben oui, j'allais quand même pas maquiller une gamine de 5 ans avec du fond de teint, de la poudre, et toute cette panoplie de séductrice que Cendrillon avait déployée pour draguer Prince Charmant quand même!)

En tout cas au prochain gouter d'anniversaire ou boum auxquels je serai conviée, je devrai trouver d'autres idées de maquillage si je ne veux pas avoir l'impression de bosser chez Eurodisney!
Des photos des groupes de glam-rock type Kiss ça passe?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire